-
- (5 votes)
- Jacqueline, le 09/01/2026
-
Très bien
- Marie-Hélène, le 09/01/2026
-
Roger est un homme discret et très poli. Un hôte agréable.
- Isabelle, le 09/01/2026
-
Maëlle est très discrète, calme. Je lui souhaite bonne continuation dans son projet professionnel et la recommande vivement
- CATHERINE, le 09/01/2026
-
Sébastien est un colocataire discret et très respectueux.
- Elodie, le 09/01/2026
-
Accueil parfait Très conviviale Chambre tout confort Bref, je reviens
- Elise, le 08/01/2026
-
Très bon accueil personne agréable et chzleureuse chambre cocooning très agréable séjour
- Nicole , le 08/01/2026
-
Très bon accueil de Guillaume qui est prévenant et discret! Appartement récent et lumineux,bien situé.(proximité gare, jardin des plantes,restaurants..).
- Dominique, le 08/01/2026
-
Parfait
- Bruno, le 08/01/2026
-
locataire sympathiques et bons échanges avec lui.
- Nelly, le 08/01/2026
-
Jean François est un hôte sympathique, respectueux, discret, autonome, communication facile. Je recommande
- Catherine , le 08/01/2026
-
Très bon accueil chaleureux et simple Propreté impeccable Grande générosité et partage Belle acceptation de ma petite chienne Je conseillerai l endroit à d autres personnes
- SOPHIE, le 07/01/2026
-
Des voyageurs sympathiques qui n’ont pas été rebutés par le manque de chaleur dans la maisonnette en cette saison
- Nelly, le 06/01/2026
-
Chlore a été très sympathique et respectueuse des lieux. Je la recommande...Je l’accueillerai à nouveau avec plaisir.
- Danielle, le 06/01/2026
-
Personne très agréable. Calme. Discret. Avec qui on peut bien discuter. Le locataire idéal
- laurence, le 06/01/2026
-
Valérie est sympathique et très ouverte à la discussion. Son chien Thaï est mignon et très gentil. Rencontre agréable .