• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Marie-Hélène, le 09/01/2026
  • note note note note note

  • Roger est un homme discret et très poli. Un hôte agréable.
  • Isabelle, le 09/01/2026
  • note note note note note

  • Maëlle est très discrète, calme. Je lui souhaite bonne continuation dans son projet professionnel et la recommande vivement
  • CATHERINE, le 09/01/2026
  • note note note note note

  • Sébastien est un colocataire discret et très respectueux.
  • Elodie, le 09/01/2026
  • note note note note note

  • Accueil parfait Très conviviale Chambre tout confort Bref, je reviens
  • Elise, le 08/01/2026
  • note note note note note

  • Très bon accueil personne agréable et chzleureuse chambre cocooning très agréable séjour
  • Nicole , le 08/01/2026
  • note note note note note

  • Très bon accueil de Guillaume qui est prévenant et discret! Appartement récent et lumineux,bien situé.(proximité gare, jardin des plantes,restaurants..).
  • Bruno, le 08/01/2026
  • note note note note note

  • locataire sympathiques et bons échanges avec lui.
  • Nelly, le 08/01/2026
  • note note note note note

  • Jean François est un hôte sympathique, respectueux, discret, autonome, communication facile. Je recommande
  • Catherine , le 08/01/2026
  • note note note note note

  • Très bon accueil chaleureux et simple Propreté impeccable Grande générosité et partage Belle acceptation de ma petite chienne Je conseillerai l endroit à d autres personnes
  • SOPHIE, le 07/01/2026
  • note note note note note

  • Des voyageurs sympathiques qui n’ont pas été rebutés par le manque de chaleur dans la maisonnette en cette saison
  • Nelly, le 06/01/2026
  • note note note note note

  • Chlore a été très sympathique et respectueuse des lieux. Je la recommande...Je l’accueillerai à nouveau avec plaisir.
  • Danielle, le 06/01/2026
  • note note note note note

  • Personne très agréable. Calme. Discret. Avec qui on peut bien discuter. Le locataire idéal
  • laurence, le 06/01/2026
  • note note note note note

  • Valérie est sympathique et très ouverte à la discussion. Son chien Thaï est mignon et très gentil. Rencontre agréable .