• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Anne marie, le 03/01/2026
  • note note note note note

  • Mouanfoulou s est sentie tres a l aise a la maison
  • philippe, le 03/01/2026
  • note note note note note

  • sérieux , de confiance , je recommande , garde la maison très propre , merci
  • Alice, le 03/01/2026
  • note note note note note

  • Tristan est venu pour 2 semaines Très agréable et a de la discussion.
  • Roselyne, le 03/01/2026
  • note note note note note

  • Merci, Catherine pour votre bel accueil, j'ai apprécié mon séjour chez vous. Je n'hésiterai pas à y revenir avec plaisir pour un prochain séjour à Marseille.
  • catherine, le 03/01/2026
  • note note note note note

  • Personne très sympathique
  • Frank, le 01/01/2026
  • note note note note note

  • Voyageuse pour une soirée. Marie -Yvonne est sympathique, communicative, respectueuse et discrète. Une bonne personne que l'on reçoit sans soucis et que l'on recvra sans problèmes. Très agréable.
  • Florence, le 01/01/2026
  • note note note note note

  • Très agréable à vivre au quotidien. Je recommande Zachari
  • Nanou, le 01/01/2026
  • note note note note note

  • Noah est un jeune homme très discret et respectueux des lieux communs propres à la cohabitation. Ce cohebergement a été une réussite et j'aurais grand plaisir à le recevoir de nouveau
  • karine, le 01/01/2026
  • note note note note note

  • La rencontre avec Colette s'est très bien passée. Des gens agréables et respectueux.
  • Aurore, le 01/01/2026
  • note note note note note

  • Rustique, mais sympa avec sa cheminée !! Amener une bonne provision de bois sec car celui sur place est stocké dehors.
  • Younes, le 31/12/2025
  • note note note note note

  • J’ai passé quatre mois dans ce logement dans d’excellentes conditions. Le locataire est une personne de confiance, respectueuse et attentive. Je garderai un très bon souvenir de ce séjour.
  • Ludivine, le 31/12/2025
  • note note note note note

  • La fille de Bertrand a été très respectueuse et agréable.
  • Fairouz, le 31/12/2025
  • note note note note note

  • Ce fut un grand plaisir d'accueillir Younes, un garçon très poli, très discret et agréable. Bonne continuation Younes!!!
  • Myriam, le 30/12/2025
  • note note note note note

  • Cesare est agréable, communicatif. Respectueux des lieux et des consignes.