Pour passer des vacances authentiques en Espagne,  rien de mieux qu’une chambre à louer chez l’habitant. Les casas rurales peuvent être traduite par maison rurale, en réalité se terme englobe plusieurs type d’hébergement comme la chambre d’hôtes, villa, gîte,  Bed and breakfast, ferme familiale espagnole.

La casa rural est idéal pour le tourisme vert et ravira les voyageurs recherchant l’évasion en pleine nature, sous le soleil accueillant de l’Espagne. La proximité avec l’habitant permet une immersion totale se traduisant par la découverte des coutumes et traditions espagnoles. Ce mode de logement atypique est tendance, le prix de la semaine ou de la nuitée ont aussi participé à son succès.

Les propriétaires de chambre d’hôtes espagnoles proposent des chambres confortables, avec l’équipement nécessaires à la vie de tous les jours, une salle d’eau, parfois une piscine, un spa. Ils ne sont pas avares de conseils et vous parleront des loisirs qu’offre la région.

Certaines régions d’Espagne sont plus prisées que d’autres  tel que l'Aragon, la Sierra de Guara, l'Estremadure, la Navarre, l’Andalousie, la campagne catalane, le Pays Basque… Il ne faut pas oublier les villes les plus touristiques d’Espagne comme Barcelone, Madrid, Toledo et Grenade.

Trouver une location en Espagne c’est la possibilité de profiter d’un soleil omniprésent, se promener dans des forêts,  se baigner à la mer, partir à la pêche, etc.

Louez votre chambre en Espagne

Chambre d'hôte espagnole

Article publié le samedi 9 février 2013

Laisser un commentaire

Votre réponse